AUTRES SITES

SITE OFFICIEL

Tarif indisponible pour cette date
Meilleur Tarif Garanti
Paiement sécurisé
Annulation gratuite !

A seulement 33km de Nogent-le-Rotrou, capitale du Perche, un hôtel restaurant convivial et chaleureux

dans un environnement champêtre parfait pour une escale touristique à Senonches...

Entre Paris et Le Mans, au cœur du Parc National régional du Perche, les installations de l'hôtel restaurant La Forêt permettent d'accueillir les groupes jusqu'à 80 personnes : autocaristes en visite dans notre belle région Centre-Val de Loire ou vos réceptions et événements privés ou professionnels : mariage, baptême, anniversaire, repas d'entreprise...

Dans un environnement préservé et naturel, notre hôtel de caractère met à votre disposition ses infrastructures de qualité et ses beaux volumes pour vous recevoir dans les meilleures conditions. Vous apprécierez notre grande salle de restaurant élégante et confortable ainsi que notre très agréable terrasse joliment fleurie. N'hésitez pas à nous interroger pour que nous vous proposions un menu aux saveurs subtils qui saura ravir vos convives, en accord avec votre budget.

Les menus

Les cartes

Services & Équipements
- Salle d'une capacité d'accueil de 80 personnes 
- Parking 
- Cuisine gastronomique 
- Espace bien-être 
- Terrasse fleurie
- Logis Hôtel 3 cocottes 
- Espace bar/salon 
- Logis Hôtel 3 cheminées 
Horaires de la réception

Du mardi au dimanche de 8 heures à 15h00
et de 17h30 à 21h00.
(Fermé le dimanche soir.)

Horaires du restaurant

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions , nous avons renforcé nos mesures d' hygiène et les gestes barrières au sein de l ' établissement 

  Les  Horaires du restaurant :

Ouverture tous les midis du mardi au dimanche et  pour le dîner  du mercredi au samedi soir(possibilité de restauration  pour les résidents de l ' hôtel  le lundi et mardi ).

 Merci de penser à réserver pour une meilleure organisation et plus de confort pour une table au restaurant. Et pour les commandes à emporter , la veille au plus tard avant 19h00 .

L